Pour Ditch et Anelabougresse JE!
Ditch, suite à ton commentaire… et sans se prendre au sérieux bien évidemment!
Ditch :
Depuis toujours je m’interroge:
Qui suis-je? D’où viens-je? Où vais-je?
Je ne sais pas je ne sais plus…mais je suis là et heureuse de l’être.
Qui suis-je, où vais-je, que dis-je?…tant de questions.
Plius : début de réponse incongrue…
En fait ce n’est pas » je » mais « moi ». Moi, moi et moi? Je suis une conscience, consciente d’exister pour moi et aussi pour les autres, de l’intérieur mais aussi par rapport à l’extérieur et à tout ce(ux) qui m’entoure(nt).C’est justement parce que j’ai conscience d’exister que je peux dire « je » et me poser des tas de questions par rapport à moi même. S’interroger, c’est montrer que je suis en vie. Mais qui suis-je pour pouvoir me juger? Ne pas se regarder dans le miroir au risque de se perdre. Essayer de rester simple, ne pas se mentir à soi-même et cela devrait bien se passer…
Anelabougresse :
je je je …Le je, je l’aime à la sauce Milène Farmer et toi ?
Tu vas vite découvrir le merveilleux monde du je et de sa « bellegossesphère »
Plius :
Chère Anelabougresse, je suis allée chercher les paroles de ce dont tu me parlais dans ton commentaire car je ne comprenais pas…Maintenant, tout s’éclaire…tu parlais d’amour avant tout! Mais d’Amour de soi ou d’Amour des autres? Je gage qu’il s’agit d’Amour au sens le plus large du terme! Et tu as mille fois raison. ci dessous la chanson…
oui l’amour au sens large et même grand format lol un jour un fou a dit aimez vous les uns les autres, vindiou quelle bonne idée et je rajoute et les unes sur les autres …bises pantagruéliques !